- Este artículo no está en stock y debe ser pedido. ¡En stock y listo para ti! Haz tu pedido ahora y disfruta de tu compra sin demoras. Este artículo no está en stock actualmente. ¡Déjanos tu correo y te avisaremos en cuanto esté disponible!
- Derecho de devolución de 14 días
-
Características
Dimensiones y datos técnicos
Contenido de la entrega
Entrega y envío
No hay reseña disponible para este artículo.
Gemütlich und stabil Diese Liege ist sehr gut verarbeitet und gemütlich. Durch die leichte Polsterung liegt man sehr bequem. Kein Wackeln, alles sehr stabil.
Liege grau Sehr schöne Liege, etwas breiter als die meisten und auch die Polsterung fühlt sich gut an. Zur Haltbarkeit kann ich noch nichts sagen, da aufgrund der jetzigen Temperaturen noch nicht im Gebrauch.
Gute Qualität mit Mängeln beim Sonnenschutz Super bequeme Liege, allerdings hält die Sonnenschutzlende nicht, rutscht ständig.
Stabiles Teil Ist gute Qualität.Macht stabilen Eintrug Wird verschenkt
Très confortable, grand et large. Pliage facile, ne craint pas de rester dehors même avec la pluie.
Très costaud et robuste. Très belle finition. Toile bien tendue. La largeur est tres appréciable pour le confort. Seul petit truc à travailler : le pare-soleil a tendance à descendre tout seul et à ne pas tenir la position dans laquelle on le met, ceci même si on serre fort les vis de réglage. Mais c’est un produit de grande qualité et nous en sommes ravis.
Agréablement surprise de la qualité de ce bain de soleil. Le lit est bien large, la toile de qualité. Un peu lourd pour la plage, je vais donc le garder pour ma terrasse.
Son cómodas pero pesan mucho.
Très confortable pour la plage. Mais très lourd (penser à prendre un chariot si vous n’avez pas beaucoup de force ). J’ai enlevé une étoile car au bout de 2 utilisations la barre du dessous est déjà un peu rouillée dommage pour un article à ce prix.
Ce produit a l'air de bonne qualité, à voir dans le temps. Toutefois, un bémol sur la manœuvre et la fixation du pare soleil. Le serrage par vis des bras du pare soleil est tout à fait inefficace. Dommage, d'où ma cotation de 4 étoiles. La livraison est arrivée dans les temps comme presque toujours.
Schöne Liegen Sehr zu empfehlen
Il lettino è bello e maneggevole, unica pecca il parasole non regge
Qualität Im Gegensatz zum ähnlichen Ikeateil sehr hochwertig Alles bestens
Son más grandes que las normales. Muy resistentes. Buenos acabados. Perfectas para jardín, para la playa no las recomiendo pesan bastante y ocupan mucho sitio.
Achat réalisé pour remplacer mes anciens en fin de vie , facile a plier , a installer .Coté confort j'ai ajouté des coussins . Solidité dans le temps a voir . Manque peut être une housse , le carton fera l'affaire pour l'hivernage .
Sehr schöner Liegestuhl Sehr schöner Stuhl, sehr solide und bequem, dabei aber kein zu hohes Gewicht, gut zu tragen. Ich kann ihn nur empfehlen...
Pour nous rendre a la piscine, elles sont réellement super tand la qualité que le confort !!!
Chaise très confortable et facile à ranger.
Gartenliegen - bequem und extra groß Top Liegen, bequem, angenehmes Liegeempfinden, schöne Farbe, sicheres Gefühl hinsichtlich Tragbarkeit, Sauberkeit, leicht einklappbar und durch Schlaufe bequemes Tragen. 70 cm breit. Mir fehlt eine Tasche an der Seite zur Ablage. Und der wichtige Sonnenschutz ist trotz 4 Befestigungen leider nicht fest und kommt ganz langsam beim Liegen einen entgegen. Das ist der einzige Mangel. Für mich war es trotzdem eine gute Kaufentscheidung. Für beide Themen gibt es Lösungen. Muss man halt selber ran.
Artikel ist größtenteils wie beschrieben. Liege ist schön breit und bequem, allerdings sinkt die Sonnenblende, wie von anderen Käufern ebenfalls schon kritisiert, öfters ab. Hier sollte man sich vom Hersteller aus nochmal Gedanken machen, um das Produkt zu verbessern.
Top-Liege wunderbar bequeme Liege! auch leicht zu handeln
Muy resistente y muy buenos materiales. La recomiendo.
Toller Liegestuhl Schöner breiter Liegestuhl, Optik und Verarbeitung Top. Kann jedem nur empfehlen, ein paar Euro mehr hinzulegen. Wir sind sehr zufrieden mit der Liege, daher Daumen hoch
Bellissima e comodissima. Molto soddisfatta. Solo il colore...piace anche ai moscerini.
Bien conçu, joli colori, confortable (je suis obèse).
Muy buena hamaca. Es para dejarla quieta, pesa 8,7 kg. Plegada como en la foto mide 80 cm x 70 cm x 20 cm. Lo bueno de intentar llevarla a la playa, es que después del esfuerzo te puedes tumbar en ella. El textilene es de calidad, acolchado y lavable con manguera. Los tubos y los refuerzos se ven firmes. Hamaca para muchos años. Espero haber sido de ayuda. Un saludo.
Es bastante cara para ser una tumbona
Emballage soigné, très bonne qualité de finition, on sent de suite que c'est solide et va durer dans le temps. En même temps il est cher mais c'est mieux que jeter au bout de 2 ans les précédents qui avaient craqué au niveau du tissu en coton. Ici le textilene employé est très Robuste. Bref que du bon, et pas trouvé mieux sur les sites chinois Mise à jour après utilisation : le pare soleil ne tient pas bien au risque de trop serrer la poignée et de casser le plastique autour du boulon. Mon conseil est d'ajouter une rondelle de métal ou caoutchouc pour augmenter l'adhérence
Campingliegen Die beiden Campingliegen nutzen wir für unser Wohnmobil. Sie sind stabil und nicht zu tief. Gefallen uns gut!
Servizio ottimo e puntuale. Sono molto siddisfatto
Bequemer Liegestuhl, wenn man vom Sonnenschutz absieht Liegestuhl wurde schnell geliefert, ist sehr bequem und stabil, für den Preis gute Qualität ! Nur der Sonnenschutz ist nicht wirklich nutzbar, weil dieser ständig langsam aber stetig runterrutscht!
Tolle Sonnenliege! Ich muss leider einen Punkt abziehen, eigentlich müssten es vielleicht sogar 2 Punkte Abzug sein. Die Liege rastete in der Mitte - wie es in der Beschreibung sein soll- nicht ein. Ich hatte auch große Mühe die Füße am Kopf- und Fußteil einrasten zu lassen. Mit viel Mühe ging es, aber leider ging die Liege dann nicht mehr zusammenzuklappen ohne dass die Bügel fürs Einrasten sich total verbogen!!!! Nun fürchte ich, dass ich die Liege nie wieder Aufbauen kann!!! Somit war ich sehr begeistert von der Sonnenliege und muss daher meine Rezension nun ändern! Alles nachfolgende ist noch die 1. Rezension: Man liegt sehr gut darauf! Sie ist sehr bequem!! Man benötigt keine Auflage so bequem ist sie!! Und durch die Breite ist sie besonders bequem und für Menschen die Breite Schultern etc. haben, können noch beide Arme schön bequem neben den Körper ablegen. Sie ist leicht auf- und abzugeben und schön zusammenzuklappen und mit den Trageschlaufen auch bequem zu tragen. Das Sonnendach sorgt dafür, dass das Gesicht jederzeit im beschatten kann und kann auch gut mit zusammengeklappt werden! Die Liege ist sehr stabil und hält auch höhere Gewichte aus. Ich suchte extra eine Liege, die etwas höher ist, was gar nicht so einfach war. Diese Liege ist von der Höhe sehr gut, so dass man auch mit Knieproblemen sehr gut wieder aufstehen kann. Ich kann diese Liege sehr empfehlen!! Höchstes Rundum-Lob!!!
Liege mit kleinen Mängeln Die Liege ist sehr bequem und auch stabil verarbeitet. Allerdings sind die Rändelmuttern für die Befestigung des Sonnenschutzes von minderwertiger Qualität. Bei dem Preis hätte man da schon vernünftige Muttern mitliefern können. Durch diese mangelhaften Muttern lässt sich der Sonnenschutz nicht richtig festklemmen und fällt nach einiger Zeit herunter. Wenn man gerade am einschlafen ist, kann einen das ganz schön erschrecken ... Ich habe diese Muttern durch vernünftige ersetzt und jetzt ist alles gut. Hinweis an den Hersteller - Man kann auch am falschen Ende bei der Herstellung sparen und so den Kunden verärgern. Ob die paar Cent Einsparung bei den Muttern das Wert ist, muss er selbst entscheiden.
Bon, ne rouille pas après un été. Par contre il est un peu petit en largeur.
Ces transats n'ont rien à voir avec les transats ordinaires. Ils sont larges et longs et semblent robustes. Bien vérifier les dimensions de votre terrasse et anticiper leur rangement en hiver car même pliés ils sont grands. Ils peuvent être utilisés à plat pour une sieste improvisée. Nous sommes ravis de notre achat.
Mi è piaciuto la comodità e la robustezza. Finalmente ho trovato quello che cercavo. Tutti gli anni dovevo ricomprarlo. Non vedo l'ora che gli amici li vedano.
Comodo, estetico purtroppo va maneggiato con cura, le cerniere per aprirlo e chiuderlo sono fragili.
Son muy cómodas y aparentemente muy robustas. Muy buena calidad. Se pliegan cómodamente para poder guardarlas, y el toldo es fácilmente regulable y resulta muy cómodo.
Man macht nichts falsch.... Das Sonnendach ist klein und ein wenig wackelig. Man kann aber bequem liegen. Durch das geringe Gewicht lässt sich die Liege gut transportieren. Die Witterungsbeständigkeit kann ich noch nicht beurteilen, muss sich im Laufe der Zeit bestätigen. Lieferung kam sehr schnell.
Ottimo prodotto che rispetta in pieno la descrizione fornita. Comodo, pratico da richiudere, dimensioni ottime, ben rifinito e robusto. Pratico per la possibilità di rimuovere il parasole per il viso e per la presenza del cuscino anch'esso removibile. E' un articolo che sicuramente consiglierei. Tempi di spedizione rispettati.
A voir à l'usage..... c'est pour cela que je n'ai accordé que 4 étoiles pour la solidité et 5 pour le confort.De prime abord ce transat paraît être une réussite dans ce domaine;c'est mon 3 éme mais celui là est un haut de gamme;malgré cet hiver rigoureux je me suis empressée de l'essayer sur ma terrasse dés sa réception soit ce 14 janvier et aucune déception !!Il est généreux en taille et bravo,!! on y est à l'aise;il est confortable,se manipule aisément;il est transportable; J'ai du passer par Amazon ((dont j'apprécie réellemnt le sérieux dans les livraisons))pour le re-commander, car je l'avais commander directement sur le site vendeur et OH!! catastrophe,après 10 jours d'attente !! il ne m'est jamais parvenu et reparti chez l'expéditeur,sans doute la livraison fut très mal gérée...Merci à Amazon pour sa gestion des livraisons toujours au TOP !!
Ya teníamos otra hamaca del mismo modelo y marca, por eso hemos repetido. Esta trae una novedad respecto a la vieja, en lo que se refiere al toldo de la cabeza. Ya no hace falta andar soltando y apretando las tuercas para mover el parasol. Es mucho más cómodo de esta manera. Encantados de nuevo con el producto, sin unas hamacas de primera clase. Nosotros no las usamos para transportar, las tenemos siempre en el jardín, así que no puedo hablar de manejabilidad. Recomiendo al 100% su compra.
Super Produkt, aber bei Regen abdecken! Die Sonnenliege ist an sich echt super. Es liegt sich sehr gut darauf, sie ist gut verarbeitet und das Sonnendach bleibt auch dort, wo es sein soll. Das einzige Manko ist, dass sich die Liege bei Regen total voll saugt, das Wasser läuft sogar bis ins Gestell, was auf Dauer bestimmt auch nicht so förderlich für die Lebensdauer ist. Wenn sie einmal nass ist, braucht sie mindestens 2 sonnige Tage zum trocknen. Das Problem habe ich aber mit so einem Regen- und Sonnenschutz aus dem Baumarkt behoben. Ansonsten klare Kaufempfehlung von meiner Seite.
Molto comodo ma pesante da portare
Pues la usado poco, pero tiene buen aspecto
Perfetto come lettino molto comodo ma molto scarso il tettuccio le viti non tengono assolutamente... è un problema che avevo già letto in alcune recensioni...
Es un buen producto pero eso sí es algo caro
Ottimo in qualità, comodissimo. ho dato quattro perché è un pò scomodo da portare in spiaggia. Le maniglie di stoffa sono troppo piccole rispetto alla grandezza del lettino. Ripeto è comodissimo.Comunque soddisfattissimo
Buen producto y buena calidad
Muy cómoda y parece robusta
Perfecta para la terraza, entrega ràpida
Una tumbona para jardín, ya que por su peso será difícil de llevar a la playa, es mas ancha que las normales algo que se agradece así como las terminaciones de buena calidad.
Esta tumbona es muy cómoda y merece la pena por el precio que tiene. Si fuese un poco más barata le pondría 5 estrellas.
Me ha gustado mucho la tumbona,diseño,color,calidad, tal y como se refleja en la foto. Muy contenta. Lo que no me gusto demasiado ,el retraso que hubo,supongo problemas de transporte, para recibirla,pero todo solucionado. La recomiendo.
Es muy cómoda, estable, practica y se recoge plegada
Es una hamaca extraordinaria. La compré para bajar a la piscina. Son super cómodas. Tanto por su colchón incluido en el tejido, anchura y un largo de 2,00 m, poco habitual en otras hamacas. Es muy robusta pero a su vez ligera en el transporte. El pedido llegó con poco tiempo. La recomiendo 100%.
Sdraio molto comodo e confortevole grazie alla leggera imbottitura ed al cuscino poggiatesta. Non leggerissimo, quindi non è fatto per chi se lo vuole portare in spiaggia, ma forse è sintomo che è fatto di materiale robusto e resistente! Esteticamente molto elegante, per cui anche se non lo si chiude per riporlo ma lo si lascia fuori in giardino, fa la sua figura! Colore come in foto! Lo ricomprerei sicuramente!
Produit conforme à mon attente, petit bémol il y a un pied un peu tordu . Mais déçue de la livraison car le transporteur ne prévient lorsqu’il livre en avance et dépose les paquets dans un point relais..lourds et encombrants..un dès paquet à reçu un choc, cela expliquerai le déséquilibre sur l’un des transats.. pour solidité à voir dans le temps. Attention aux doigts lors de l’ouverture, fermeture du transat. C’est pour ces raisons que j’enlève une étoile.. malgré tout je recommande le produit qui est bien équipé: pare-soleil, appui tête, rembourrage, anses pour le transport, légers, facilement déplaçable, jolis à voir, modernes et surtout d’une grande taille, vos pieds ne dépareront pas même si vous êtes de grande taille .. apparemment supporte les « poids lourds »
Cosa dire,appena arrivato l'ho aperto e mi sono sdraiato,una comodità esagerata.l'avevo già visto l'estate scorsa sulla riva del lago e mi dava l'impressione di un lettino robusto e comodo,non mi sbagliavo affatto,ho atteso parecchi giorni prima di comprarlo per vedere se il prezzo si sarebbe abbassato come succede spesso nei prodotti amazon,l'ho comprato a 79,99 euro risparmiando 50 euro. SE VOLETE UN LETTINO ROBUSTO E COMODO QUESTO PRODOTTO FA X VOI.
grande satisfaction pour ce transat de bonne qualité : - la couleur verte est flashy et agréable dans le paysage - longueur totale effectivement plus importante que les transats standards, appréciable pour les personnes de grande taille, mes pieds ne dépassent pas - le réglage est enfantin (il vaut mieux des crans classiques qu'une roulette moins visible mais pas du tout pratique pour les changements d'inclinaison comme j'avais auparavant) - belle toile solide et rembourrée Je recommande pour balcon ou jardin, pas pour la plage car même plié c'est assez volumineux et lourd. Un petit bémol sur le pare-soleil qui semble moins costaud que le transat et qui tend à glisser si on ne serre pas suffisamment les mollettes en plastique, mais je ne tenais pas à avoir cet accessoire, donc c'est insignifiant. Par contre je rassure les non-bricoleurs : il n'y a aucun montage ou vissage à prévoir, il suffit de déplier la chaise à la sortie de son carton.
si: la comoda dimensione no: mi preoccupa il meccanismo di apertura, non è verniciato e temo possa arruginirsi presto rendendo inutilizzabile il lettino! anche la manopola per il regolaggio dell’inclinazione del tettuccio parasole: è molto difficile il bloccaggio nella posizione desidersta, ci vuole molta forza e non resta ben fermo! peccsto.
Ok il prodotto ma l'imballaggio non ha garantito che i lettini arrivassero puliti. Uno in particolare è sporco in due o tre punti. Li ho già provati e sono comodi e sembrano robusti, il parasole ha morsetti di regolazione di plastica, speriamo siano durevoli.
Tumbonas de muy buena calidad,super còmodas y robustas,las he visto que cuestan el doble y no se les aprecia la calidad que tienen estas.
La calidad del producto es buena y es confortable. La parte superior que te hace de sombrilla es un poco irregular, por lo menos la que me ha llegado a mí, está un pelín deformada. El resto estupendo.
Je suis satisfaite de mon achat , car il est encore plus beau en réel que sur la photo ! En revanche je suis pas satisfaite pour la livraison ! Ma livraison étais prévu pour (entre le 01et 06 juin) hors mon colis à été livré aujourd'hui le 31 mai , je n'est pas étais prévenue par sms ce qu'ils font d'habitude ! De plus il a étais livré et laissé en bas de chez moi au RDC et moi je suis au 1er étage ! Et ne m'a pas téléphoné non plus comme il le fond aussi ! Alors comme vous le constater mon colis a passé toute l'après-midi en bas de chez moi jusqu'à 21hrs que je rentre du boulo ! Heureusement que les voisins sont honnêtes car je ne l'aurai pas retrouvé en rentrant ! Voilà pourquoi je n'est mis que 4 étoiles à cause de la livraison incorrect !!!
Molto robusto e confortevole, l'imbottitura e' molto apprezzata, materiali buonii. Pesante da trasportare nonostante le maniglie in stoffa presenti e piuttosto ingombrante se da trasportare in auto. Per il resto svolge la sua funzione in modo eccellente! Venditore serissimo, ho avuto un problema causa un mio errore di indirizzo e mi è' stato nuovamente rispedito senza aggiungere altre spese poiché proveniva dalla Germania! Lo consiglio a chiunque e in particolar modo a persone robuste, tiene bene il peso e i cm di larghezza / lunghezza in più fanno la differenza sul comfort!
Arrivato prima del previsto, complimenti e grazie visto che arriva dalla Germania. Imballaggio super sicuro (doppia scatola) degno dello stile tedesco in marketing. Un vero letto come stabilità, dimensioni e confort. Tutti gli appoggi schienali dovuti. Regolazioni con fissaggio sicuro. Altezza giusta (non si rischia di affondare nella sabbia malgrado il carico aggiunto). Non si può regolare da stesi, ma se si mette la sicurezza prima di tutto, penso valga lo sforzo. Poi, un po' di esercizio sulla spiaggia non fa male... Materiali super validi sia nei tubi, sia nel tessuto (ad occhio ma, da quello che mi intendo non ho alcun dubbio). Molto curato nei dettagli, inclusi gli antiscivoli. Non vedo l'ora di metterlo alla prova! Il peso è un po' più elevato rispetto ad altri prodotti dello stesso tipo (con le maniglie per il trasporto lo sforzo non è cosi considerevole), ma la differenza di qualità è indiscutibile!!!!!!!!!. Bello anche il colore, un grigio canna di fucile presentato in una sfumatura più tenue. Straconsigliato!!!!!!!!!!!!!! Terrazzo, giardino, spiaggia. Un unica grande pecca: fate attenzione, gli intenditori potrebbero farvelo fuori...
Impossibile caricare il contenuto multimediale. Iniziamo dalle cose positive: - Non bisogna montare nulla, basta aprirla, fissare il cuscino ed il parasole - La struttura molto robusta è completamente in alluminio e regge tranquillamente i mie 90Kg - La terza gamba centrale genera un ottima stabilità senza farsi minimamente sentire. - Possibilità di regolare 5 inclinazioni dello schienale oltre ovviamente la possibilità di distenderlo completamente. - Il tessuto traforato non è fastidioso e sopratutto è imbottito! - Le pastiche utilizzate non si sono ancora scolorite! L'unico aspetto negativo che, come già indicato da altri utenti, sarebbe meglio migliorare è il fissaggio del parasole che, con questo fissaggio ad incastri dentellati permette di tenerlo fermo anche quando c'è molto vento o viene appoggiato qualche indumento sopra ma allo stesso tempo risulta scomodo da regolare quando uno è sdraiato. Vi allego qualche foto ed un video così vi potete rendere conto della qualità. Se avete dubbi chiedete pure. Personalmente mi sento di consigliarlo senza problemi!
Fai il pieno di sole! . Il giardino rappresenta per la maggior parte delle persone un vero e proprio paradiso in cui rifugiarsi per allontanarsi dalla quotidianità. Non c'è niente di meglio, infatti, che in una bella giornata rilassarsi e prendere il sole sugli appositi lettini Lettino prendisole da giardino, ideale per il relax e per prendere il sole in libertà e comodità. Design elegante e sinuoso. Amalfi Noble è il lettino prendisole per eccellenza, perchè unisce la semplicità di un normale lettino alla ricercatezza per il massimo comfort possibile, con un parasole antiabbagliante La saldatura degli angoli e la struttura garantiscono stabilità e duratura nel tempo senza dover rinunciare alla comodità dei piedi richiudibili in una semplice mossa. Il telo è particolarmente trattamento per evitare lo scolorimento con la continua esposizione al sole. I lettini sono la soluzione ideale per vivere appieno il proprio angolo verde: come esterni da giardino sono quelli più pratici e comodi IL Lettino Amalfi Noble è l'ideale per prendere il sole nel migliore dei modi. Tra le caratteristiche, funzioni, più apprezzate, ad esempio, di questo Lettino, il fatto che è comodo, anche da trasportare, si richiude con facilità, occupa poco spazio,' al contatto da sdraiati, non fa sudare la pelle. ottimo rapporto qualità / prezzo. Modello pieghevole pratico e veloce da riporre via al momento opportuno Prodotto resistente promosso a pieni voti!!!